Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a loVo
28 avril 2005

poulaga challenge !!!

poulaga est un site de jeu interactif crée par YAMAGO !!! ladresse de poulaga est : www.poulagachallenge.com !!! le but du jeu est de balancer la poule dans la geule de lotre !!! aucune inscription requise c GRATUIT !!!!! et ce site manque cruellement de ROCKEUR alors vous les rockeurs ALLEZ-Y !!! vous m'y trouverez sur les pseudo suivants : punk attitude ! , rock attitude ! , lovotheratigozy , gege35  !!!!!!! ALORS ALLEZ Y trè très VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYE BYE

PS : dans quelque article vous aurez des photos de moi avec mes amis ou des amis à moi !!! plus ba vous verrez des photos de poulaga !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog a loVo
Publicité
Publicité